Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo chara ~ Another world Index du Forum -> L'Académie de Seiyo -> La salle de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

"Non ? C'est un vampire ? Ruby, t'as un camarade !"
"Imbécile," rétorqua Ruby d'un ton condescendant, "Je ne suis pas un vampire ... T'as trop regardé Twilight , ma pauvre"
"Ben quoi ? J'ai le droit, non ?"
Si Uzuki est vraiment un vampire, il va falloir se tenir sur ses gardes ...
"Akane, Chara Change ..." chuchotai-je.
"Hai, Aki-chan !" répondit-elle.
Un coeur rouge remplaça ma barrette en forme de croix ... Puis j'attendis une quelconque riposte de Neoko ou Uzuki.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Uzuki vit que Akiko portait une croix et recula. Tout le monde sait bien que les vampires déteste les croix. Peut-être qu'Akiko avait remarqué son secret? En tout cas on aurait bien dit. Mais un nouvel arrivant s'ajouta, le shugo d'Uzuki: Rubio!

Hello les amis! Dit-il d'une voix heureuse
Hey mais tu fais quoi là?!
Calme-toi le king! C'est jolie ici!
O.O""""

Tout le monde resta bouche bée en voyant le shugo d'Uzuki débarquer en pleine discussion. Uzuki resta comblé de son comportement. Quand à Rubio, il se présenta à tous!

Bonjour! je suis Rubio! Le shugo de Robin! Fit-il avec un large sourrire

chloé
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Hey ! les amis ! fit alors une voix derrière eux.
Chloé t'es là ?! fit Akiko. Tu faits quoi ?
Je joue à la playstation ! plaisantais-je . 
C'est vrai ?
Mais non, akiko. répliqua Neoko. Tu crois vraiment qu'elle joue à la playstation dans les couloirs ?
tout est posible ù.ù Uzuki est bien un vampire lui ! 
Non ! Je suis pas un vamp...
Calmee, mon gars ! repris un petit chara posé sur son épaule . Respiire !
Comme je le disais, Akiko regarde trop Twiligth ! annonça Ruby.
Eh bien , il n'y a qu'une seule solution pour savoir si King-kun est un vampire... dis je avec un petit sourire sadique
Les oignons ! criais-je en même temps que mon amie Akiko.

il est si facile de s'imaginer un rêve...
Et pourtant si difficile de le réaliser...
Chloé chii

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Bien hélas, Uzuki était un vampire assez..... spécial. Celui-ci ne craignant pas les oignons, mais que les croix, d'un coup il cria:

Oui apportez les oignons! Rubio adore en manger!
Oignons oignons! Cria Rubio!
Et du poulet pour moi! =D

cela allait-it terminer en festin? On attendait la réponse d'une des trois filles

Neoko
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Je reste à l'écart. Je me rappelle de la réaction d'Uzuki face à mon sang. Je secoue la tête, il faut que je me change les idées. Sortant mon Ipod de la poche, ignorant totalement le reste du monde, je récite dans ma tête les paroles de la chanson que j'écoute. Soudain, je tombe sur une des miennes. Je perds le contrôle de ma voix. Je me mets à chanter, ne sentant pas les regards sur moi. Lorsque je m'en rends compte, la chanson est déjà finie. J'enlève de suite mon casque, jette mon Ipod au fond de ma poche et regarde les Gardiens. Uzuki me regarde d'un air de dire "Ta voix me dit quelque chose..." Reprenant ma respiration, je récite telle une leçon, les paroles suivante.

"«Daughter of Evil» tirée de l'album «Story of Evil», du groupe Dazzling Comett, chantée par Neoko Natsumi Suzumiya, c'est-à-dire, moi."

L'atmosphère était devenue pesante. Je passe une main dans mes cheveux, puis la faisant reculer, quelque mèches se placèrent en arrière comme un coup de vent. Je regardai Uzuki, tout en jetant un regard à Chloé. Elle s'était tu. Je soupire et regarde Uzuki droit dans les yeux.

"D'ailleurs, Chloé chante en duo avec moi sur la chanson «Message of Regret» tirée de même album... Tout comme Dren avec moi sur «Servant of Evil»."

Akiko et Chloé échangèrent des regards inquiets. Quand je me mets à parler de Dren alors qu'un autre garçon est dans les parages, cela finit en bain de sang. Mais pas cette fois... Cette fois, je me criais pas son prénom sur les toits et je ne me jetterais pas sur un garçon pour qu'il finisse à l'hôpital, non... Je me laisse tomber sur mes genoux. Chloé s'approche
de moi, tendant sa main pour la posée sur mon épaule.

"Ne t'approche pas
, lui jette-je froidement, ne t'approche pas !!"

Les larmes me montent aux yeux.

Chanter c'est mon unique liberté.

Visiter le site web du posteur
chloé
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Neoko avait less larmes aux yeux . C'était la première fois que je la voyait dans un tel état.

Bien...
Tu n'as pas l'air dans ton assiette en ce moment ! s'écria Akiko.
Je pense qu'elle n'a pas besoin de nous. déclara Ruby. Sinon, elle nous aurait expliqué ce qui ce passe.
Enfin, nous sommes tes amies et tu pourras toujours conter sur nous si tu as un problème ! fis-je sur un ton faussement enjoué.
merci ... répondit Neoko.
C'est à cause de Dren c'est ça ?...

Il n'y eut pas de réponse de la part de Neoko. Dépitée, nous nous tournâmes vers Uzuki:

Qu'est ce que vous avez toutes à me regarder comme ça ? s'étonna t-il.
Oh rien ! fit Ruby.
Les effets néfaste d'un vampire sur une humaine... susura Akiko.

Elle... Etait sérieuse ?! O.O

Chloé chii

Neoko
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

C'était un piège de la part d'Akiko pour me faire révélé le pourquoi de ma tristesse. Je me mets me debout et regardant tout le monde, les larmes coulant le long de mes joues, les poings serrés, je crie.

"Évidemment c'est à cause de Dren !! A cause de ce crétin !! Pourquoi ? A cause de lui, tout simplement !! C'est de sa faute ! Tout est de sa faute !!! C'est à cause de lui, que j'ai ça et ça !!"

Je montrai ma croix et mes yeux. Akiko et Ruky reculèrent de peur que je les détruise en mille morceaux, Uzuki me regardait telle une sauvage. Seule Chloé ne paraissait pas étonnée. Elle savait pour la croix... Mais pas pour les yeux.

"Neoko, pourquoi, tes yeux ?"
"Chloé... Tu n'étais pas là... Mais pendant un court instant, Dren et moi, nous avons été seuls. Il m'a crevé les yeux, je ne sais pourquoi. On m'a redonné la vue en me greffant des yeux artificiels."
"C'est possible, ça ?"
"Bah oui !!"

chloé
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

-ça c'est passé quand ? lui demandais-je, de plus en plus inquiète.
Neoko me jetta un regard triste.

-Bah, çe n'est pas très important... La date...
-Oui mais quand même! C'est quoi son problème à ce type ?!
Akiko et Ruby reprirent leurs esprits devant la gravité de la situation.

-Dren... Tu veux dire Dren Shinkoru ?!
-Le chanteur des Dream ruby black ?
-Bien sûr. Vous en connaissez un autre ?
-Eu non !...
-Tu sais quoi Neoko ? Demain , on ira au studio d'enregistrement ensemble et je parlerais à Dren ! annonçais-je.
-Non ! NOUS irons ensemble ! s'exclama Akiko
-Oui ! enchaîna Ruby, déterminée. On ne peux pas laisser une amie dans le pétrin !
-Sourtout quand elle à besoin de nous !
Neoko parut soudain un peu plus joyeuse. Je ne comprenait pas , mais alors PAS DU TOUT, ce qui avait pu poussé Dren à faire une chose aussi horrible. Moi qui pensait qu'il avait l'air sympa. Enfin bref, nous serion sans-pitié avec lui...

-Et toi le roi, tu viens avec nous ! annonçais-je à Uzuki .
-Mais, je... Pourquoi d'abors ?
-C'est simple, répondit Akiko, du tac-au-tac, parce que tu es un vampire est que c'est bien d'avoir une force puissante à nos côté pour combattre un... Dren Shinkoru , quoi !
Nous allions parler à Dren. C'était une bonne chose mais quelque chose me tracassait... Comme si Neoko ne nous avait pas tout dits...

Chloé chii

Neoko
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Je me sentais heureuse d'avoir expliqué ceci à mes amies. Ça faisait du bien d'avoir un poids en moins sur les épaules. Je souris en direction des filles et d'Uzuki, pour leur montrer que je les remerciais grandement. Je baissai la tête vers mes chaussures. Revoir Dren... Le Dren... Je ne savais pas vraiment comment réagir. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je me souviens encore de ses yeux bleus glaces... Je relevai la tête et souris au soleil.

"Neoko ?"
"Mmm... Qui a-t-il, Ai-Chan ?"
"Tes yeux... Ils sont bleus !!"
"Quoi ?! Ah oui, disais-je en regardant sur le pendentif que je portais autours du cou, tu as raison, j'avais négligé ce détail..."

Un court instant après, mes yeux reprenaient leur belle couleur améthyste. Chloé me demanda des explications.

"En fait, ça vient de mes yeux artificiels. J'ai le droit d'avoir la couleur d'origine de mes yeux plus d'autres couleurs comme émeraude (vert), explique-je tout en changeant mes yeux de couleurs, diamant (bleu très clair, voir blanc), saphir (bleu), rubis (rouge), topaze (jaune) et opale (noir)."
"Que des noms de pierres précieuses..."
"En effet, dis-je en remettant mes yeux de couleurs normales, j'adore ses sept pierres."

Je souris puis repris ma respiration avant de continuer.

"De plus, ce ne sont pas des yeux artificiels normaux... Ils sont basés sur les yeux des chats, se qui signifie..."
"Que tu peux voir comme les chats, très bien dans le noir."
"Exactement."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo chara ~ Another world Index du Forum -> L'Académie de Seiyo -> La salle de classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation