Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo chara ~ Another world Index du Forum -> L'Académie de Seiyo -> La salle de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

"Silence dans la classe !"
Le professeur maladroit, Nikaidou-sensei, tente tant bien que mal de ramener le calme dans la classe.
En effet, on n'arrête pas de chahuter. Déluge de boulettes de papier, lancer de stylos,
on peut dire que c'est la totale. De toute façon, chaque année, c'est pareil.
J'en ai marre de cette routine.
Franchement, si quelque chose de nouveau pouvait arriver ...
Je donnerai tout pour ça !
"Akiko ? Redescends sur Terre ! Le prof t'appelle depuis tout à l'heure !"
Je vous présente Ruby Cross. D'origine anglaise. C'est ma voisine de table.
"Hein ?! Oh zut ! Oui, qu'y-a-t-il Nikaidou-sensei ?"
"J'aimerais bien que vous écoutiez pendant que je fais l'appel."
"Oui, Sensei."
"Bien. Je continue. Suzumina-san !"
"C'est Suzumiya ! Pas Suzumina."
Et l'inoubliable Neoko. Elle aussi elle est chanteuse. Dans le groupe des Dazzling Commett.
Les profs aiment beaucoup déformer son nom.
L'heure passa lentement ... Même très lentement ... Chaque seconde semblait durer une éternité.
Heureusement, la sonnerie de fin des cours retentit. Nous nous sommes tous levés d'un même mouvement, avons ramassé nos affaires et nous sommes sortis dans le brouhaha ambiant des élèves se précipitant vers la sortie. On ne les a pas suivis. Pourquoi ? C'est simple. Nous faisons partie des Gardiens. Et qui dit Gardiens dit heures supplémentaires. Direction le jardin royal.
Soudain, en chemin, un bruit, pas si inconnu que ça, se fit entendre. C'était ...

Dernière édition par Akiko le Mar 13 Juil - 09:49 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoko
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Il s'agit de notre professeur, Nikaidou-Sensei. Nous soupirâmes. Il est vraiment maladroit et il trébuche tout le temps. Je mets mes mains derrière la tête et soupire.
"Nikaidou, tu es vraiment insupportable."
Un autre de trait de caractère. Les professeurs qui déforment mon nom, je les tutoie sans même avoir cette permission. Mais Nikaidou trouve cela très drôle alors, il ne bronche même pas.
"Ah, les Gardiennes."
"Nikaidou-Sensei, commence Akiko, que faites-vous, là ?"
"Oh, je ramène juste des rapports pour vous."
Bien sûr par pur hasard, il me demande de l'aider à porter tout son bazar. Je refuse catégoriquement. Je suis pas sa bonne. Je soupire et regarde ailleurs en lançant cette phrase philosophique:
"Le fait d'être prisonnier, n'est-il pas le fait d'être libre ? Après tout, être prisonnier de quelqu'un est une liberté en soit..."
Tous me regarde comme si je venais d'une autre planète. Je secoue brutalement la tête et continue.
"Non m'écoutez pas, je dis des conneries..."

Chanter c'est mon unique liberté.

Visiter le site web du posteur
Ruby
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

"Je ne pense pas. C'est pas faux ce que tu dis."
"Ruby ?"
"Nan, laissez tomber. C'est la faute de mon prof de l'année dernière."
Une fois de plus, on m'a prise pour une conne. C'est comme ça. A chaque fois, je finis par dire un truc bizarre et tout le monde s'enfuit. C'et pas croyable !
"Bon, eh bien, puisque Suzumina-san ..."
"Suzumiya ! Baka-sensei !"
"Puisque Suzumina-san ne veut pas m'aider, Hanajima-san, vous voulez bien ?"
"A une seule condition !"
"Et c'est reparti !"
"Laquelle ?"
"Que vous me payiez une pizza !" dit-elle avec un sourire gourmand
"Mais t'es vraiment droguée aux pizza, toi !" déclarai-je en lui mettant un coup de poing.
Tout comme Akiko, je suis incapable de contrôler mes coups. Ce qui fait qu'elle a reculé de deux mètres environ.
"Oups ..."
"Désolée Akiko ! ça va ? T'as pas trop mal ?"
"Oh mais non ! Je vais très bien !" me répondit-elle en souriant.
Alerte maximale ! Elle a sorti son sourire de petite fille menteuse ! Y a l'aura étoilée ! Elle brille ... Elle étincelle ... Elle resplendit ... Nooooooooooon ! Je veux pas mourir !

Neoko
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

"Ruby, ça va ?"
Je secoue Ruby. Elle semble apeurée. Je regarde Akiko, qui hausse les épaules. Je secoue une dernière fois Ruby. Elle semble revenir peu à peu normale. Vite un truc pour la rassurer... Je sais !
"Les souvenirs sont une mort certaine sans même sans rendre compte. Pourquoi ? Car on se tue à les retrouver au fond de notre mémoire..."
Ruby me regarde, elle semble normale.
"Non, laisse c'est des vraies conneries que je dis, je sais même pas pourquoi, je les sors..."

Akiko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

"Bon alors, il vient ce rapport ?"
"Ah oui pardon !"
Nikaidou-sensei se mit alors à chercher dans ses papiers ... Mais le résultat était très prévisible : la montagne de paperasse, jusqu'alors en équilibre précaire, s'effondra sur lui.
"J'en étais sûre ... C'est vraiment une catastrophe ambulante ce prof !" soupira Neoko en levant les yeux au ciel.
"Mfff ! Mpf ! Mph !"
"Professeur, parlez plus fort, on entend rien !"
"Aidez-moi ! J'étouffe !"
"Un peu d'aide, professeur ?"
"Arigato, Eshimaru ..."

Neoko
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

J'éclate de rire. Ce professeur est vraiment un comique de service. Je le regarde, peinant à se remettre debout.
"Y sont allez vous trouvez où, demande-je, pour le rôle du professeur ?"
"Très drôle Suzumina-San !"
"C'EST... SUZUMIYA !!"
Je m'apprête à lui sauter dessus, à le détruire de tous les côtés, mais Akiko me retient et essaye de me calmer.
"Lâche-moi, que je le détruise !!"
"Neoko, calme-toi !"
"Suzumiya-San, je suppose."
Je me calme direct et regarde le Roi. Je m'avance vers lui. J'ai pour habitude de ne pas me faire marcher sur les pieds.
"Qu'est-ce tu veux le Roi ?"

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Le roi, qui était assez posé et patient la contempla 10 seconde et lui répondit.
Je vois que les présentations n'ont pas été faîtes! Enchanté, je m'apelle Uzuki Eshimaru, et j'occupe la place de roi! Et vous ma chère?! qui êtes vous pour me parler ainsi?

Le roi regardait toujours Neoko, elle semblait un peu énerver, mais uzuki ressentait du bien en elle.

Dîtes-moi vous êtes mignonnes ^//////^

Neoko
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

"Je suis Neoko Suzumiya ou Natsumi Suzumiya ça dépend avec qui je suis. Je suis l'As de Pique même si moi pour c'est plutôt l'As de la Mort."
Je regarde narquoisement le Roi. Uzuki Eshimaru, hein ? Entendant sa remarque, je le fixe avant de rendre mon regard le plus noir possible.
"Merci du compliment mais dans le genre beauté, moi je suis plutôt morbide, si t'as saisis le message !"
Je mis mon index derrière mon pouce et envoie une pichenette sur le front du Roi. Deux traits de caractère découvert : les garçons, je leur fais pas de cadeau, amis ou pas, roi ou non.

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Le roi rit doucement. Il ne s'enerva pas du tout de suite mais ne vous inquiétez pas sa va rriver.

Eh bien tu m'a l'air bien intrépide pour faire cela le petit as! C'est sa que j'aime chez les femmes, mais ne provoque pas trop car tu pourrait, me rendre..... monstrueux :s, et sa moi j'aime pas.

Il rendit la ptite pichenette à Neoko. Il sourit puis attendit une sale réponse de celle-ci.

Akiko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

"Uzu-kun, si j'étais toi, je ne ferais pas ça ..."
Aïe ! La force de l'habitude, désolée ! Je vous explique ! J'aime donner des surnoms à tout le monde, souvent aux personnes que je viens de rencontrer. Ainsi, Neoko est devenue Neo-chan ou encore Neko, et Ruby est devenue Angie, vu que son deuxième prénom est Angel. Quoiqu'il en soit, pour moi, ce Roi a du cran pour provoquer Neoko comme ça ... Ça peut faire mal. Et même très mal. Pas que physiquement, je dis aussi mentalement.

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Il regarda Akiko quelques secondes.

Ne vous en faites pas mademoiselle, je peux vous tutoyer? J'ai déjà affronter pire que cela, même l'inimaginable, mais cela doit rester secret ^^. Je vous le dévoilerai plus tard.

Il se retourna et fixa Neoko. Il fit un regard provoqueur voualtn dire: Qu'attends-tu pour me frapper?!.

Akiko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Je m'imagine la tête de Neoko, ça donne ça !

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

HG: Neoko tu réponds?

Neoko
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Je massai mon front à l'endroit de la pichenette. Il avait du cran le Roi. Je le regardai et lui rendis son regard. Je m'avançais jusqu'à quelque centimètre de son visage. Je lui murmurai :

"Hey, si t'as pas envie d'avoir mal mon p'tit King, je te conseille de te calmer rapidement avec tes regards parce que sinon..."

Je levai mon pouce et le plaçai à l'extrémité de mon cou avant de faire avec celui-ci, un trait droit jusqu'à l'autre extrémité. En gros c'était soit il se calmai et tout aller bien, soit il restait comme il était et là c'était le massacre. Seulement, j'avais un peu trop appuyé avec mon ongle pointu : un fin filet de sang s'échappait. Je plaçai ma main et regardai d'un air de dire "Ah... Je saigne, tant pis."

[Gomen, je suis chez mon frère en Belgique donc vous voyez...]

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé] Répondre en citant

Uzuki, qui regardait tout sa, commença à rigoler légèrement, toute cette mascarade venant de neoko ne lui lui fit pas beaucoup d'effet. Il se rapprocha et et pris un peu de sang qui coulait depuis son cou. Il mit le doigt dans sa bouche et dit d'un ton lugubre:

Mhmmm.... Ton sang est frais et pur, j'adore.... Mais pourquoi t'avoir fait saigné? Tu me hais à ce point?

Il regarda son doigt pour ne pas en laisser une goute. C'était maintenant à lui de montrer une de ses formes. Il releva sa tête et sdes yeux n'étaient pas bleu comme auparavant, mais rouge, plus rouge que du sang. Il fixa droit dans les yeux Neoko, il ne pouvait plus se controler....

Dis-moi ma petite, veux-tu te battre? Car moi, personellement, je suis prêt! Dit-il d'une voix démoniaque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: RPG → C'est parti pour une nouvelle année ! [Ruby, Neoko et moi] [+ Uzuki et Chloé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo chara ~ Another world Index du Forum -> L'Académie de Seiyo -> La salle de classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation