Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo chara ~ Another world Index du Forum -> Shugo Chara ~ Another World -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

1. Vos comptes

Le mieux pour votre pseudo, c'est le prénom de votre personnage. Le premier qui me sort un truc du style "sasukedu75800", il est mort.

Si vous voulez faire un double compte, envoyer un MP à la fonda' [moi, baka XD] et attendez son accord.

Et n’oubliez pas de respectez les autres !

PS : Avertissez la fonda' quand vous êtes absent longtemps.

2 Le langage

Le langage SMS, « Yo» (langage de banlieue) et « People » (ex. $4lut) sont interdits, ainsi que les insultes.

Le flood est lui aussi interdit. Rappel : le flood n’est pas du hors sujet. Le flood s’est un message totalement inutile ou dedans il n’y a que un petit mot ou deux comme « merci », « bienvenue », « =) » et autres.

Le hors sujet est lui aussi interdit.

Attention aux fautes d’orthographe. Je sais que je ne suis pas la mieux placée pour dire ça mais éviter au moins d’écrire « réson » au lieu de « raison ». Votre texte doit donc être lisible. Si on ne peut comprendre aucun de vos textes parce que vous ne faîtes pas d’efforts, vous pouvez vous faire bannir.

Un RPG doit contenir une bonne ponctuation. C’est-à-dire qu’il doit y avoir des points, des majuscules au début des phrases, des virgules et d’autres choses. N’écrivez pas un texte sans ponctuation car rappelez vous que si on le lisait à voix haute telle qu’elle, on mourrait.

3. Les présentations et commencement du RPG

Pour commencer à jouer, il faut attendre que votre présentation soit validée.

Pour cela, il faudra faire une présentation complète, lisible et avec suffisamment des lignes.

4. Avatars et signatures

Taille : 200*200. Il doit représenter votre perso. Si vous n'avez pas photo filtre pour faire un avatar de cette taille, demander dans la section adaptée

5. Règles du RPG

Ne vous incrustez pas dans un topic. Généralement, on met entre crochets à qui le RP est adressé (exemple : [Akiko] pour m'adresser le RP). Et évitez le style théâtral.

N'hésitez pas à mettre des couleurs pour rendre le récit plus vivant.

N'oubliez pas, votre personnage n'est pas plus fort que tous les autres. Ne dites pas qu'il est hyper trop fort, qu'il gagne tous ses combats et que, miracle ! L'Embryon apparaît devant lui et il l'attrape.

Voilà, si vous n'avez pas compris quelque chose, vous pouvez poser des questions sur ce topic.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Euh je vois que vous avez de l'experience en rp, mais j'ai vu votre topic, dans les rp, on est pas sensée faire parler les autres membres, si , par exemple, l'un écrit que l'autre veut embrasser ce mec, alors que le membre ne le voulait pas, sa serait un petit peut trop le bazard non?! :S

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Enfin après je laisse mon avis en tant que bon rpgiste, mais après si les règles sont fondé, je rentre ma langue =D

Akiko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Vaut mieux avoir confiance en un membre avant de RP avec lui ^^

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Ouai mais si on est nouveau comme moi, et bah c'est pas si facile, tout les rp que je fesais, j'étais que mon perso et des PNJ (personnages non jouable) Donc sa va me faire un gros changement =S

Akiko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Bon courage alors ! ^.^

Neoko
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Oui, moi aussi dans les RPG où j'étais, je ne contrôlais que mon personnage et les personnages non jouables. Mais bon, je m'habitue vite, alors ça ne me dérange pas.

Chanter c'est mon unique liberté.

Visiter le site web du posteur
Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Moi sa me pose quand même un petit probleme :S, parceque j'ai pas trop envi qu'on me controle, bien sur quand je me controle je serais pas le plus fort, mais bon on est à deux a avoir le meme probleme =S

Neoko
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Mais pour moi, ça va. Je m'habitue très vite. La preuve est dans le RPG qu'on fait.

Chanter c'est mon unique liberté.

Visiter le site web du posteur
Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Mouai.....bon! Faîtes ce que vous voulez, mais moi j'incarne mon perso! Et j'ai pas trop envi qu'on le fasse jouer à ma place!

Akiko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

C'est vrai que c'est parfois embêtant, mais tu es libre d'écrire de la façon dont tu veux. Généralement, mes RP sont destinés à ceux que je connais assez pour savoir ce qu'ils vont dire dans telle ou telle situation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo chara ~ Another world Index du Forum -> Shugo Chara ~ Another World -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation