Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Absence de la fonda' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo chara ~ Another world Index du Forum -> Vous -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Absence de la fonda' ! Répondre en citant

Eh oui ! Même la fondation a besoin de vacances ! Gomenasai tout le monde, je serai absente à partir du 16 juillet et je reviendrai deux semaines après ! Je serai donc inactive.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Absence de la fonda' ! Répondre en citant

Ah bah alors bonne vacances, gtu vas nous manquer (enfin à moi personellement) faut qu'il y'est un autre admin pour gérer le fofo en ton absence! Faudra en elire un ^^ 

Shadow
Membres d'Easter

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Absence de la fonda' ! Répondre en citant

Bonne vacances, Akiko-chii.
En passant, l'idée d'Uzuki est plutôt bien, c'est très utile d'avoir un autre admin en tant que remplaçant. ^^

" Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime,
que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. "

Visiter le site web du posteur
Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Absence de la fonda' ! Répondre en citant

Enfin c'est une idée pas une obligation, après c'est à l'admin de prendre les décisions

chloé
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Absence de la fonda' ! Répondre en citant

tu vas me manquer ma Aki-chan ! Bonnes vacances ! =,(

il est si facile de s'imaginer un rêve...
Et pourtant si difficile de le réaliser...
Chloé chii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Absence de la fonda' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo chara ~ Another world Index du Forum -> Vous -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation