Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo chara ~ Another world Index du Forum -> La ville -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Uzuki s'arretta net, dès qu'il entendit des cris venant de l'endroit où était Shadow, il alla voir ce qui c'était passer. A peine arriver, il vit un crue spectacle, Shadow était en train de se faire enlever par des inconnus. Elle n'avait aucune chance, mais Uzuki allait-il la sauver, même après l'avoir fait soufrir. Il eut un petit temps de réfléxion, et finalement, il se dit qui lui resterai peu-être une chance!
Uzuki s'élança et poussa les gars d'Easter. Il dit d'un ton brusque.

Si vous voulez la prendre avec vous, passez moi sur le corps!

Uzuki semblait sérieux, ses yeux devinrent rouge comme si il était ...... en transaformation? Ses yeux étaient plus rouge que sang, plus brillant que soleil et il serra les poings
Il attendait la réaction des membres de l'Easter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Membres d'Easter

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Soudain, à peine qu'elle rentrait de force dans la voiture par les types habillés en noirs. Uzuki intervenu et poussa les deux mecs qui lâchèrent les bras de Shadow. Ils tombèrent dans les deux par terre et se relevèrent assez rapidement pour voir qui les avaient poussé. Ils virent que c'était un garçon qui prenait la défense de la jeune fille, Shadow resta derrière Uzuki en voyant qu'il avait pris un air sérieux par rapport à toute à l'heure. Les deux types en voyant le regard de jeune garçon prirent peur et montèrent dans la voiture en mettant la vitesse au maximum et se barrent. La jeune fille comprit qu'Uzuki n'était finalement pas qu'un humain comme les autres.

- ...

Shadow resta sans voix pendant un petit moment quand finalement un petit mot sortit de sa bouche :

- Merci...

Disait-elle en lui souriant gentiment.

" Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime,
que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. "

Visiter le site web du posteur
Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Uzuki vit partir la voiture à toute vitesse, et regarda le regard apeurer de la jeune fille.

De.... de rien..... Hey mais tu viens de sourrire!

Il dit cela en souriant et rougissant, eh ouai le coeur c'est comme un plat, faut le prendre tant qu'il est chaud. Ilprit la main de Shadow et lui demanda.

Qui était ces hommes? D'où viennent-ils? Que te veulent-ims? raconte moi sa, tu me le doit bien!

Il fit encore un léger sourrire

Shadow
Membres d'Easter

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Shadow continuait de lui sourire et prit sa main qu'il lui avait tendu. Il rougissait une nouvelle fois quand elle l'avait remercié mais aussi grâce son sourire innocent. Ensuite, Uzuki lui posa quelques questions sur ces hommes et attendit une réponse de la part de Shadow, elle lui devait bien ça et il n'avait pas tort. La jeune fille le regarda et s'arrêta de sourire, puis tourna son regard ailleurs que sur Uzuki et répondit à ses questions.

- Très bien, je vais te le dire. Ces hommes qui ont voulu m'emmener travaillent pour la société Easter, je suis une orpheline et mon oncle qui fait aussi parti de cette société m'a recueilli pour que je travaille pour lui. Je n'ai jamais voulu, mais je n'avais pas le choix. Alors je m'enfuis souvent.

Elle regarda Uzuki en affichant un nouveau sourire.

- Ils arrivent toujours à me retrouver et à me ramener de force chez mon oncle. Je ne suis qu'une marionnette à ses yeux mais j'ai horreur qu'on me donne des ordres...

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Uzuki ne se sentit pas dans son élément et proposa:

Ne préferes-tu pas en parler chez moi ou chez toi?

Shadow
Membres d'Easter

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Shadow vit qu'Uzuki n'était pas son élément rien qu'en le regardant et lui proposa d'en parler tout ça chez elle ou voir chez ce garçon. Ce n'était pas possible chez Shadow puisque sa maison c'était la société Easter où travaille son oncle, par contre chez Uzuki. Elle pourrait peut-être, mais il fallait se faire discret pour ne pas être repéré par les types de toute à l'heure. Après une longue hésitation, Shadow fit un "non" de la tête et regarda le jeune homme en lui souriant.

- Je ne veux pas t'impliquer dans nos affaires, je suis obligée de refuser ta proposition...

Elle plissa les yeux et mit ses mains sur chacune des joues d'Uzuki, elle l'embrassa sur la bouche un petit instant et retira ses lèvres de siennes, puis lui tourna le dos, l'air gêné.

- Je suis désolée... ! C'était... non rien.

Elle baissa la tête et croisa les bras, elle attendit la réaction d'Uzuki en sachant qu'elle allait se faire tuer par son oncle s'il apprenait.

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Uzuki prit d'abord Shadow dans ses bras. Cela ne le génait pas trop, c'était plutot la jeune fille qui avait l'air géné!

ce n'est pas grave, et puis, si tu as des quelconques problemes, vient m'en parler.

Il retourna celle-ci et l'embrassa longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo chara ~ Another world Index du Forum -> La ville -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation