Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo chara ~ Another world Index du Forum -> La ville -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Membres d'Easter

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

C'était une magnifique journée qui commençait, le soleil était à son zénith, la chaleur était à son comble, il faisait même trop chaud au goût de Shadow qui errait depuis un moment dans les rues. Plus les minutes passait et plus elle était fatiguée, c'est alors qu'elle tourna son regard sur la droite, sans vraiment sans rendre compte et à force d'errer, elle était arrivée à l'entrée du parc de la ville.

*Je suis sauvée ! Je vais pouvoir me reposer à l'ombre...*

Elle entra dans le parc et constata que de nombreux couples faisait leur promenade, forcément parce que c'était le meilleur endroit avec la végétation et les oiseaux chantent de jolie mélodie. Le coin idéale pour les amoureux, cependant cette atmosphère gênait énormément notre demoiselle aux longs cheveux noirs et aux mèches rouges qui aurait bien fait demi-tour, mais il n'était pas question pour elle de rester au soleil sous cette chaleur torride, elle décida donc de prendre son mal en patience et partit sur un banc à l'ombre. Avant de s'asseoir, elle regarda à droite et sans oublier à gauche pour si il n'y avait personne qui l'avait suivis. Elle s'assit sur le banc en bois et commença à s'étirer. Une fois bien étendu, elle posa sa tête sur le dossier du banc en regardant le ciel avec les rayons du soleil au milieu des feuilles qui lui faisaient de l'ombre. Quand elle entendit une voix qui lui adressait la parole, elle se mit correctement sur son banc pour
voir qui était cette personne qui lui parler.   

" Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime,
que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. "

Dernière édition par Shadow le Lun 12 Juil - 11:43 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Uzuki prit la parole, voyant cette magnifique fille assise sur le banc, il ne put tomber sous le charme:

B....Bonjour!

Celui-ci rougit et lui demanda d'une voix douce et aimable:

Quelle est votre prénom gente dame? ^////^

A chaque mot qu'il prononçait il rougissait de plus en plus.

Shadow
Membres d'Easter

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

La jeune fille vit que c'était un garçon avec des cheveux en pétards de couleur blond et des yeux bleus comme une pierre précieuse, le saphir. Et celui-ci était en train de rougir pour une raison qu'elle ne voyait pas. Elle croisa les jambes en posant son coude sur son genoux et mit sa main contre sa joue pour maintenir sa tête, ainsi pour montrer qu'elle était à l'écoute. Le jeune garçon qui devait avoir à vu d'oeil le même âge, mais ce n'est peut-être pas le cas vu son comportement avec elle.

Quel est votre nom, gente dame ? ^////^

Demanda-t-il à la jeune fille en rougissant encore plus, il était tombé sous le charme de Shadow ou quoi ? Pourtant, elle ne donnait pas souvent ce genre d'effet avec les garçons, mise à part à ceux de son lycée. Elle soupira en fermant les yeux puis les rouvrit en regardant le jeune garçon.

- Si ça peut te faire plaisir de savoir mon nom, je me nomme Shadow MoonLight.

Répondit-elle froidement, son visage ne montrait aucun sentiment quelconque. Elle baissa légèrement les yeux et lui demanda à son tour.

- Et toi ?

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Hum! Je m'apelle Uzuki Eshimaru!

Cette jeune fille n'avait pas l'air rigolote!

Quelle belle matinée! Dîtes moi, vous avez quel âge?

Shadow
Membres d'Easter

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Le jeune garçon se présenta sous le nom de Uzuki Eshimaru, mais bon, Uzuki est plus facile à retenir que son nom de famille. Il avait bien vu qu'elle n'était pas du genre à rigoler et en même temps, il lui dit que c'était une belle matinée bien ensoleillé, voilà le pourquoi Shadow était à l'ombre et il lui demanda ensuite qu'elle était son âge. La jeune fille décroisa les jambes et se leva du banc pour s'avancer vers le jeune garçon qui était au soleil.

-  Tu tiens vraiment à tout savoir sur moi ?

Shadow sentit une autre présence avec Uzuki, mais comme elle ne le distinguait pas ça devait être un Chara. Mais bon, elle resta silencieuse et se mit à marcher pour se promener un peu plus dans le parc. Uzuki allait peut-être la suivre.

- Ah oui, j'ai 16 ans si c'est ce que tu voulais savoir.

De dos, on pouvait voir qu'elle avait trois oeufs attachés à sa ceinture.

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Uzuki jetta un bref coup d'oeil à ses oeufs, celà ressemblait à des oeufs X?! Il continua à suivre la belle fille

Euh tu veux une glace?!

Il était un peu gêné que cette fille l'envoye balader ainsi!

Shadow
Membres d'Easter

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Shadow continua de marcher tranquillement en mettant ses mains dans le dos et en levant la tête vers le ciel, il n'y avait aucun nuages et c'est pas plus mal. Le jeune garçon suivit la jeune fille et lui proposa d'aller manger une glace, elle tourna la tête sur le côté et le regarda que d'un oeil. Il semblait gêné qu'elle se comporte comme ça avec lui. Enfin bon, c'était un peu normal de toute façon. Shadow fait toujours à des personnes qu'elle ne connaissait pas, même si elle ne changeait pas avec les gens qu'elle connaissait. Sinon, revenons à la proposition d'Uzuki.

- Comme C'est bien la première fois qu'on me le propose. Je veux bien.

Elle s'arrêta de marcher et se retourna toujours les mains dans le dos vers le jeune garçon aux cheveux blonds. Shadow afficha pour la première fois un léger sourire assez discret.

- Pourquoi tu rougis devant moi ?

Demanda-t-elle par curiosité.

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Euh..... >/////< Parceque vous êtes très belle...

Uzuki rougissait de plus en plus.....
Arriver devant le marchand de glace, il proposa à celle ci:

Tu veux à quoi comme parfum?

Uzuki faisait son gentleman pour essayer de la charmer, mais s'était un peu vain..... Mais il ne lacahit pas prise pour autant!

Shadow
Membres d'Easter

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Uzuki était en train de se ridiculiser, enfin bon... en le voyant bien, on pouvait voir qu'il n'allait pas lâcher prise. Qu'il est prêt à tout pour charmer la jeune fille, c'est ce qu'on fait beaucoup de garçons dans son lycée mais elle n'est jamais tombée de qui que se soit. Peut-être que ça allait changer ou peut-être pas, on ne pouvait pas savoir. Le jeune garçon répondit à la question de Shadow en lui disant le pourquoi il rougissait devant elle, parce qu'elle était très belle. Chacun son avis. Ils arrivèrent devant le marchand de glace et proposa à la jeune fille quel parfum elle voulait.

- Je vais en prendre une à la fraise.

Disait-elle en regardant les saveurs qu'il y avait ainsi que le marchand de glace qui leur souriait. Shadow enleva son sourire qu'il avait affiché sur son visage et tourna son regard vers Uzuki en se doutant que c'était lui qui allait payer.

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Uzuki alla payer la glace à la jeune fille et lui la donna. Il s'asseya sur un banc en comtemplant la beauté de la jeune fille.

Euh, dis-moi.... Shadow, tu es célibataire n'est ce pas?!

Uzuki ne lachait pas prise! (note de l'auteur: Jamais j'abandonnerai!!!!).

Shadow
Membres d'Easter

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Shadow regarda Uzuki payer sa glace à la fraise, une fois cette chose faite, il lui donna. La jeune fille prit alors sa glace tout en le remerciant. Elle commença à manger sa glace, quant à Uzuki, il alla s'assoir sur un blanc pas loin. Shadow était encore debout en train de lécher sa glace à la fraise et ne fit pas attention que le jeune garçon était en train de l'admirer ou on ne sait quoi.

Euh, dis-moi.... Shadow, tu es célibataire n'est ce pas?!

Demanda-t-il nerveusement. C'est bien ce genre de question qu'elle n'aimait pas entendre. Shadow s'arrêta de lécher sa glace et répondit quand même à sa question.

- Oui, je suis célibataire.

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Hey mais pourquoi tu me réponds aussi brusquement? Je sais que je susi collant mais c'est pas une raison! >O< Et t'a cas rester seul.

Celui-ci commença à partir honteusement et lachement.

Shadow
Membres d'Easter

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Hey mais pourquoi tu me réponds aussi brusquement? Je sais que je suis collant mais c'est pas une raison! >O< Et t'a cas rester seul.

Et voilà qu'il le prend mal, Shadow adore envoyer balader les autres même si après ces personnes sont blessées un peu moralement mais elle s'en fichait un peu. Enfin bon, il fallait faire quelque fois faire des exceptions. Shadow le regarda qui commença à partir l'air honteux et lâche, elle termina de manger sa glace et attrapa le bras d'Uzuki pour l'empêcher de partir.

- Tu réagis comme ça avec tout ceux qui t'envoie balader ? Je n'ai jamais dis que tu étais collant et je ne le pensais pas non plus, sinon j'ai mes raisons de m'éloigner de toi. Tu as un chara sur toi n'est-ce pas ? Tu fais partie des gardiens de l'académie de Seiyo ? Dans je suis ton ennemie, je travaille pour Easter.

Elle relâcha le bras d'Uzuki et se retourna pour être de dos à lui quand un chara sortit d'un des oeufs de Shadow.

- Je te présente Midna.

Uzuki
Les Gardiens de Seiyo

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Tu.... tu veins d'Easter, mais pourquoi ai-je commencer à te fréquenter? <.<

Il partit en pleurant et en courant. Le pauvre il endurait ça encore une fois

Shadow
Membres d'Easter

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki] Répondre en citant

Uzuki commença à avoir les larmes aux yeux, Shadow ne disait rien en le voyant quand celui-ci parti en courant. Il fallait s'y attendre avec elle, Shadow n'est pas du genre à se faire aimer de cette façon et avoir des garçons à ses pieds. C'était ridicule. La jeune fille regarda son chara qui lui tournait autour et lui gueuler dessus parce qu'elle avait réussi à le faire pleurer et que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Bravo Shadow ! Elle décida alors de continuer sa petite balade sans Uzuki quand soudain deux hommes habillés en noir attrapèrent chacun ses deux bras.

- Nous t'avons retrouvé, cette fois on ne te quittera plus des yeux.

Les gars d'Easter étaient venues la chercher, ils l'emmenèrent de force vers une voiture noire. Shadow essaya de se débattre car elle ne voulait pas y retourner.

- Non, lâchez moi !

Disait-elle en se débattant du mieux qu'elle pouvait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: RPG : Une petite visite dans le parc... [Pv : Uzuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo chara ~ Another world Index du Forum -> La ville -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation